Trahie de PC & Kristin Cast (La Maison de la Nuit 2)

Quatrième de couverture

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'œuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?

Mon avis

Wouah, ce 2e tome est vraiment génial. On en découvre plus sur l'univers dans lequel vit désormais Zoey. On en apprend également plus sur les personnages, on en découvre d'autres aussi qui sont attachants comme Jack ou encore Loren... L'histoire est entrainante et nous permet de passer facilement d'un sentiment à l'autre. A mesure de la lecture, on comprend le titre du livre et franchement, je ne m'attendais pas à ça, mais en même temps... c'était normal. Les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croit et les gentils non plus pour faire simple. Zoey se retrouve dans une situation difficile, et va devoir compter sur l'aide de ses amis pour pouvoir y faire face. Franchement, j'aime de plus en plus de cette série, et je n'en suis qu'au tome 2 ! Alors je me demande comment ça va être quand j'aurai lu les 12 !

J'aime toujours autant Zoey et sa petite bande d'amis qui sont vraiment attachants dans leur genre et ça pourrait être tout à fait le genre de personnes que l'on pourrait rencontrer dans sa propre école, nous permettant de nous mettre facilement dans la peau de Zoey et de comprendre de la même manière qu'elle ce qui se passe. Des éclaircissements se font sur certains personnages et je n'aurais pas cru que la situation changerait à ce point pour certain. En tout cas, j'ai vraiment adoré et j'ai hâte d'avoir le prochain tome.

Commentaires

  1. moi c'est le contraire le livre ne m,a pas plu. le tome 1 étais coussi-coussa mais rendu au 2 j'en pouvais plus j'ai détesté. Le point positif (selon moi) de ce livre, c'est l'originalité, sa oui!!! c'est super originale. surout les vampires on s'enmtend bien que se ne sont pas tout les vampires qui sont comme sa. sinon pas mal de gens que je connais on adoré ce livre alors c'est peut-etre jeuste moi......
    Je ne sait pas si sa te dérange si j'écrit des commentaires comme sa si oui dis- moi le sur mon blog .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les commentaires ne me dérangent pas; juste attention à l'orthographe :D

      bah je trouvais ça sympa mais j'ai arrêté après le tome 3 parce que Zoey m'énervait plutôt qu'autre chose, c'était pas logique etc. dommage parce qu'il y avait de bonnes idées dans le fond, mais avec son mini harem alors qu'elle n'a que 16 ans, ça m'a soulé

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce second tome, j'avais beaucoup apprécié le premier tome, mais j'avoue que j'ai dévoré celui-ci ! En revanche, j'ai lu ton commentaire juste au dessus, du coup, j'appréhende un peu le troisième tome. Je me ferais mon idée moi même une fois qu'il sera acheté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi mais c'est vrai qu'en lisant le tome 4, mon engouement est un peu retombé et j'ai pas continué la série pour le moment. peut etre que je la continuerai plus tard mais là, j'ai mieux à lire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)