Evermore d'Alyson Noël (Eternels 1)

Quatrième de couverture

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Mon avis

Ce livre est trop génial ! J'ai vraiment adoré et il n'a pas fait long feu (même pas une journée, c'est pour dire... ^^). Au début on pourrait penser à une histoire similaire à Twilight (bon je pense que tout le monde à ce sentiment au début) mais très vite l'histoire prend une autre tournure et c'est vraiment super ! Cette histoire change un peu des autres histoires que j'ai pu lire même s'il y a toujours des éléments qui reviennent (mais en même temps aucun auteur n'innove jamais vraiment ... je ne suis pas sure que ce soit très français mais j'espère que vous aurez compris l'idée). Enfin, bref j'ai passé un bon moment à le lire (même si c'était très court, quand ça me plait, ça ne fait jamais long feu même quand j'essaye de faire durer le plaisir). En tout cas, j'ai hâte de voir comment va continuer cette histoire, dans Lune bleue. Mais c'est dommage que le fait qu'elle puisse lire les pensées ne soient pas un peu plus exploité.

Commentaires