Coup de projo sur...[1] : Les âmes brûlées d'Andrew Davidson




Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 



Ce livre n'est pas forcément des plus connus (en tout cas, j'y ai vu très peu de critiques) et je pense vraiment qu'il vaut la peine d'être lu (en plus maintenant il existe en poche, plus d'excuse !). C'est un livre vraiment magnifique, qui m'a touché, transporté et énormément intrigué. C'est un livre qui ne peut pas laisser indifférent, avec une écriture très agréable.


Que feriez-vous si vous vous réveilliez sur un lit d'hôpital, le corps brûlé et couvert de cicatrices ? Il ne vous resterait qu'à attendre la mort. A moins qu'un ange passe votre porte...
C'est le destin hors norme du héros des Âmes brûlées. L'accident terrible qui le met sur la voie mystique de sa rédemption. Et le début d'une aventure hallucinante, du Moyen Âge à nos jours, de l'enfer à l'amour. 


Commentaires

  1. Je viens de demander à Taly de me le commander.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie encore de me l'avoir prêté ! J'envisage même de me le trouver en poche ♥

    RépondreSupprimer
  3. de rien :) il est tellement magnifique ce livre, j'ai eu un coup de bol. il venait de sortir en France quand j'ai vu la couv dont je suis tombée amoureuse et après l'avoir vu plusieurs fois, j'ai craqué et j'ai succombé <3

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu il y a quelque mois à la Fnac et il m'avait bien tenté, donc il faudrait que je me le procure :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah excellent livre, en effet il est magnifique, il m'a beaucoup touché...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***