Surprise Black Moon

A la dédicace de Maggie Stiefvater et Cate Tiernan au Virgin le vendredi 23 septembre, les 5 1er arrivés pouvaient avoir une surprise, évidemment j'étais du lot ! (En même temps en arrivant 3h en avance, ça aide. Mouaaaah ^^) et malheureusement pour moi (et les autres) la surprise n'était pas là; du coup on avait pris nos adresses pour nous les envoyer ensuite et c'est enfin arrivé ! 

Marque pages : Le baiser de l'ange, 16 Lunes, Frisson, Le Cercle Secret
Le sac Black Moon ! (yeah, j'en ai deux maintenant :D )
des Badges Fascination et 16 Lunes
et le livre : Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler (ça tombe bien, je l'ai pas !)

Merci à Black Moon pour ces cadeaux c'est super, de très bonnes surprises :)


Par contre, je suis embêtée, j'ai les 4 marque pages et les doubles, ça sert à rien... c'est bête... Je me demande ce que je vais pouvoir en faire... des idées ?

Commentaires

  1. Et bien dis donc tu as été gâtée, c'est super comme cadeaux :)
    Pour les marques-pages, un petit concours?^^

    RépondreSupprimer
  2. tu les donnes à je ne sais pas.... euh MOI!!!! mdr Aude de Livresse des livres

    Félicitations tu as été gâtée ma belle^^

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cadeau! En plus je trouve le MP de Frisson très joli...

    RépondreSupprimer
  4. @ Céline : bah Frisson peut etre gagné par un concours qui a encore lieu à domicile :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Super cadeau. Les MP sont très beaux. Moi, je les veux bien :) sinon un concours est une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  6. @ Sylvie : un concours sera plus équitable, ça laissera la chance pour tout le monde parce que là tu es la 2e à me les demander donc bon... je peux pas décemment choisir moi-même du coup le tirage au sort le dira ^^

    mais pas de suite, je trouverai un évènement pour les mettre en jeu :)

    RépondreSupprimer
  7. Beaux cadeaux !!! Tu les offre de bon coeur a quelqu'un de ton entourage ou tu organise un concours !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh que de jolis cadeaux !!! c'est ce qui manque sur mon île, gagner ce genre de cadeaux ça motive !

    RépondreSupprimer
  9. bah c'était surprise, je ne savais meme pas ce que j'allais avoir donc c'est sympa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***