Tag - Portrait Chinois

http://a3.idata.over-blog.com/249x171/5/08/62/12/tag.png

J'ai été taguée par Le petit monde de Titia

Alors, voici les questions auxquelles je dois répondre


1/ Si tu étais un être fantastique, tu serais ? une sorcière

2/ Si tu étais le titre d'un roman, tu serais ? La Marque (de Jacqueline Carey)

3/ Si tu étais une saison, tu serais ? l'été (il est sensé faire beau, chaud, et c'est la période de mon anniv ^^)

4/ Si tu étais un objet, tu serais ? un livre (quelle question !)

5/ Si tu étais un artiste musical, tu serais ? (groupe ou individuel) Within Temptation (là dur dur, vu que j'écoute assez peu de musique, surtout en ce moment)

6/ Si tu étais une gourmandise, tu serais ? le chocolat

7/ Si tu étais un végétal, tu serais ? l'orchidée

8/ Si tu étais un homme politique, tu serais ? alors là, personne (je ne m'occupe pas de ça moi)

9/ Si tu étais un moyen de transport, tu serais ? les transports c'est chiant ^^ je veux la téléportation !

10/ Si tu étais un personnage de BD, tu serais ? Tintin parce qu'il voyage partout !

Et je ne relais rien, si ça vous amuse de reprendre celui là, n'hésitez pas ^^

Commentaires

  1. Merci de t'être prêtée au jeu !
    Alors comme ça, pas de politique hein ? Moi non plus, mais j'étais curieuse de voir les réponses ^^
    Pour les transports, je suis d'accord avec toi ^^ sauf que ça permet de lire !
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. ah non moi la politique c'est vraiment pas mon truc ^^

    ouais mais j'en ai marre des transports, si seulement je pouvais mettre 30 min par jour pour aller au boulot, ça serait le pieds, sauf que jai 3h par jour donc bon, on peut comprendre pourquoi la téléportation serait géniale

    après oui pour lire, c'est génial, ça aide mais bon, j'aime dormir aussi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***