[TERMINE] Concours anniversaire : 3 ans d'Accrocdeslivres




EDIT : les gagnants sont annoncés sur les lots. Félicitations !!


Eh oui, aujourd'hui, on est le 23 février, c'est l'anniversaire d'ACCROCDESLIVRES ! Il fête donc ses 3 ans ! (eh oui c'est un grand maintenant !). 


Accrocdeslivres c'est :
  • 3 ans de critiques alors c'est du lourd : 425 (pour le moment, il y en a une qui arrive dans quelques jours et que je n'ai pas fini le transfert d'anciennes critiques sur l'autre plateforme)
  • 497 articles (et ouais, ça en fait !)
  • 862 commentaires (sur blogspot) et 23 754 (sur skyrock et ouais, c'était beaucoup plus productif avant)
  • 48 940 visites (sur blogspot) 41 899 visites (sur skyrock) (donc à chaque fois, faut additionner vu que c'est techniquement le même blog, juste changement de plateforme)
  • plein de design parce que je me lasse très vite et que j'ai besoin de changement, alors espérons que les prochains à venir soient aussi beaux :D
  • plein de compte rendu de salons, rencontres
  • plein de marque-pages (vous n'avez pas encore tout vu)
  • plein de dédicaces (68 livres dédicacés, et non pas dédicaces vu que certains livres en ont deux)
  • plus de 200 livres dans sa PAL (non, on ne dira pas combien exactement)
  • 886 livres dans sa biblio (si je suis bien à jour, 1 000 d'ici la fin de l'année ?)
  • plein de superbes rencontres et des amitiés de longues dates (je pense à My-Freesia, Un bout d'ailleurs et Love-of-book, bien qu'il y en ait une dans le lot que je n'ai jamais rencontré en vrai, mais ça va bientôt se faire !)
  • quelques concours pour faire plaisirs aux gens...
POURVU QUE ÇA DURE !


Et afin de le fêter avec tout le monde, j'ai décidé d'organiser un petit (ou grand, ça dépendra de vous) CONCOURS ANNIVERSAIRE.

Donc avant tout je souhaite un BON ANNIVERSAIRE ACCROCDESLIVRES, que cela dure encore longtemps et que je puisse lire et vous faire découvrir de merveilleux romans. J'espère que d'autres personnes viendront à me suivre, que les échanges continuent et deviennent plus importants (promis, je vais tout faire cette année pour m'améliorer mais j'ai eu une longue période compliquée et remplie qui ne m'ont pas permis d'aller lire vos chroniques et discuter plus amplement - vive Facebook
pour ne pas être totalement à la ramasse et encore...).



Ensuite, la partie la plus intéressante pour vous : les lots !


1er gagnant : Caroline F. (13)


Les deux premiers tomes de la série : L'épée de vérité de Terry Goodkind, édité chez Bragelonne +  3 marque-pages (au choix parmi la sélection, ci-dessous)



Quatrième de couverture :


Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.



2e gagnant : Sylvie B. (Belgique)


6 marque-pages (au choix parmi la sélection)




3e gagnant : Pauline B. (21)


3 marque-pages (au choix parmi la sélection)




Bonne Chance à tous !


Questions :


Quelle est ma série coup de coeur que je surnomme, ma BIBLE ?  INDICE (au choix)
Comment s'appelle la série qui met en scène des vampire DJ ? INDICE
Quel est le titre et l'auteur du PREMIER manga que j'ai lu et chroniqué ? INDICE


Règlement du concours :

* " Concours 3 ans " en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié, je ne suis pas un robot
* Les réponses aux questions
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera du 23 février au 23 mars résultat le lendemain parmi les bonnes réponses
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)

Commentaires

  1. Un bien joli concours et surtout de très belles statistiques pour tes 3 ans de blogging !
    Bravo et bon anniversaire :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire au blog et merci pour ce concours, participation envoyée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour ce concours, je viens tout juste de participer :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel article... Je ne participe pas mais je souhaite bonne chance a tous les participants! et surtout.... un joyeux Blog'anniversaire!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours
    et joyeux anniversaire !!! que les stastiques continue aussi bien

    RépondreSupprimer
  6. Je ne participe pas au concours, j'habite l'autre bout du monde, mais je te souhaite quand même un très bon blog-anniversaire! J'espère que tu aimeras bloguer encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. Génial les stats, c'est énorme ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire au blog!et continue a nous faire découvrir des livres ^^

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Joyeux Bloganniversaire Melisande ! Et félicitations pour ces superbes statistiques !! Bonne continuation !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et oui, en allant pêcher les infos, je ne pensais pas que ça serait autant, je suis super contente :D

      Supprimer
  10. WOW! 3 ans???????? ca se fête dis donc! Toute bonne continuation pour ce blog fort sympathique! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive en retard mais je tiens à souhaiter un super anniversaire à ton blog ! (quand bien même je ne l'ai découvert vraiment que récemment ! ^^)
    Et merci pour tous ces articles, tout ce temps que tu passes à faire partager ta passion pour la lecture ! ^^

    Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation pour la suite ! ^^

    ... Longue vie à Accrocdeslivres !
    Marion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte :D

      merci beaucoup :D et je vais tâcher de faire prospérer ce blog :D

      Supprimer
  12. Un peu en retard, mais Bon Anniversaire !!! :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Joyeux blog anniversaire !!! Et merci pour ce nouveau concours !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. bonjours, je suis contente pour toi et que ton blog fonctionne aussi bien, que se soit sur skyrock ou blogspot, à oui, joyeux anniversaire à ton blog. cela fait 3 ans que tu le gères j'espère que ça continuera encore pour un long moment.

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton blog ! merci beaucoup pour ce concours qui est vraiment génial ! J'ai envoyé ma participation (j'espère que tu l'as bien reçu(
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU !!! Joyeux Bloganniversaire !!!
    Merci beaucoup pour ce concours !!
    Ma participation vient de partir !!
    bisous et bonne après midi

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un très bon anniversaire de blog! Sky ressemble bien à ce que j'avais sous orange, mais j'ai toujours eu du mal à y laisser des commentaires car on ne peut pas ajouter de lien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      bonne anniversaire

      je tente merci

      Supprimer
  18. Bon anniversaire de Blog !!!!
    Merci pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation ;)
    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    merci pour ce beau concours.
    Un très joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***