In my Mailbox (63)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Comme un cadavre… de Pierre Stolze

L’archéologue Arthur Evans débarque discrètement sur la planète interdite Echo. Il veut éclaircir un mystère, celui de la forteresse d’Antinea, dans laquelle des architectes ont reproduit tous les types d’édifices religieux de Terra. Pour cela, Arthur devra entreprendre un périlleux voyage, se frotter à des sectes redoutables, déjouer des machinations tout en résistant aux attraits de la belle et énigmatique Circé.

Et si, dès le départ, Arthur était déjà mort ? Car pourquoi, à intervalles réguliers, défilent devant lui tous les dieux et les démons du Bardo-Thödol, le livre tibétain des morts ?






Infiltrée de John Connor

31 décembre 1999. À l’aube, dans un appartement luxueux de Leeds, un homme se fait immoler et défenestrer du neuvième étage. Le corps est rapidement identifié : il s’agit de Nicholas Hanley, riche propriétaire d’une agence immobilière dont les activités semblent suspectes. Les choses se compliquent lorsque Pete Bains, chargé de l’enquête, découvre que la maîtresse de la victime et la fille de celle-ci sont portées disparues… Au même moment, les services secrets sont à la recherche de l’inspectrice Karen Sharpe qui a elle aussi disparu… Il semblerait qu’elle soit aux mains d’un tueur à gages tortionnaire, engagé par des hommes d’affaires pakistanais à la moralité plus que douteuse. 





Et vous ?

Commentaires

  1. deux livres que je ne connais pas, à découvrir donc.
    IMM en ligne pour moi aussi
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme d'habitude hein ^^ j'ai toujours des livres inconnus lol

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais bonne semaine et bonnes lectures Melisande (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je me doute que tu ne connais pas, un livre d'une petite maison et un autre qui n'est pas encore sorti, peu de chance pour que ça soit le cas.

      merci !

      Supprimer
  3. Mon dieu, j'ai autant de livres que toi ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et ça te choque ? (et moi j'ai rien payé, encore une fois mdr)

      Supprimer
  4. Je ne les connais pas du tout ^^ Mais ils ont l'air pas mal, j'espère que tu aimeras :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***