In my Mailbox (66)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Suite Nuptiale et quiproquos de J. Lynn (Les frères Gamble 1)

"Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…"


Cat & Bones de Jeaniene Frost

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.




Arlequin de Laurell K. Hamilton (Anita Blake 15)

Mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard a fini par attirer l’attention. J’en ai pour preuve la visite du chef de l’Église de la Vie Éternelle et un étrange masque blanc qu’on m’a offert en cadeau. D’après Jean-Claude, ces deux événements sont liés aux mystérieux Arlequin. Je devrais peut-être faire appel à Edward pour m’aider, car même si pour le moment ils ne font que me surveiller ça pourrait vite dégénérer : j’ai beau être l’exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m’exécuter, moi.



Libertinage fatal de Charlaine Harris (Lily Bard 4)

« Sur la route ce matin, j’ai bien vu que le paysage était différent. Si j’avais été plus distraite, moins curieuse, si je ne m’étais pas arrêtée pour en avoir le cœur net, eh bien, je n’aurais pas découvert ma cliente Deedra Dean assassinée dans sa voiture.
À Shakespeare, la même question flotte sur toutes les lèvres : Qui a bien pu faire ça ? Compte tenu des mœurs légères de Deedra, j’aime autant vous dire que la liste des suspects est longue comme le bras !
Mais une femme de ménage n’est-elle pas la personne idéale pour remettre un peu d’ordre dans les affaires des gens… même après leur mort ? »


Ancestral de Cassandra O'Donnell (Rebecca Kean 4)

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin…
Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »




Le duel des Alphas d'Andréa Cremer (Nightshade 3)

Calla appartient à la meute des Nightshade. Comme tous les siens, elle a le pouvoir de se transformer en louve. Le soir de le Lune de Sang, elle sera unie au séduisant Ren, loup-garou de la meute rivale. Mais lorsqu'elle viole les lois de ses maîtres pour sauver le vie de Shay, un jeune lycéen, Calla remet en question son destin. En suivant son coeur, risque-t-elle de tout perdre - y compris sa propre vie ? Un roman sombre et étincelant comme un diamant brut.


Destinés d'Alyson Noël (Les Chasseurs d'âmes 1)

Daire Santos devient folle. Jour après jour, elle est assaillie de terrifiantes visions. Et ses rêves sont hantés par un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel. Après une hallucination particulièrement violente, l’adolescente est diagnostiquée schizophrène, et envoyée chez sa grand-mère, Paloma, dans l’espoir que le calme parviendra à apaiser ses crises.
Mais Paloma sait ce que les visions de sa petite-fille signifient : c’est l’éveil à sa nature de Chasseuse d’âmes. Elle est destinée, comme son père avant elle, à naviguer entre le monde des vivants et celui des morts. Dans les plaines poussiéreuses du Nouveau Mexique, elle devra apprendre à maîtriser son héritage chamanique, car si ses pouvoirs sont puissants, ils sont aussi mortels. Et lorsqu’elle rencontre Dace, le garçon de ses rêves, son monde s’écroule. Est-il son âme sœur ou son pire ennemi ? Car une menace grandit de jour en jour, et Daire pourrait y perdre bien plus qu’elle ne le croit. 


Colère Noire de Jacques Saussey (Daniel Magne 3)

Serge Taillard, un industriel parisien, meurt électrocuté dans son bain, alors que l appartement est fermé à clé de l intérieur. Accident ? Crime ? Compromis par son passé tumultueux, des relations politiques de l homme d affaires obligent la police à avancer avec prudence dans l enquête. Homme violent et dominateur, Taillard avait de nombreux ennemis, aussi bien dans sa vie professionnelle que privée. Les suspects ne manquent pas.
La jeune APJ Lisa Heslin, fraîchement arrivée au commissariat du 10e arrondissement, est affectée à l enquête. Elle va rapidement épauler le capitaine Magne avec efficacité et dénouer les premiers fils ayant mené Taillard à la mort. De Paris à Sens, puis de New York jusqu à Johannesburg, les policiers vont suivre la piste du passé de Serge Taillard, et Lisa va s y engager corps et âme. Mais à quel prix ?






Le Lever des Lunes d'Elspeth Cooper (La Chasse Sauvage 2)

L’avenir n’est que sang et mort… et Teia, jeune promise du chef du clan des Loups, est aux abois.
Les Loups sont sur le point de partir en guerre, mais le don de prémonition secret de Teia lui a montré qu’ils courent à leur perte. Si elle ne parvient pas à se faire entendre, son seul espoir de sauver les siens sera de les trahir auprès de leurs ennemis jurés.
Gair pleure son passé… mais il n’a guère le temps de ressasser sa soif de vengeance.
Pour préserver le Voile entre les mondes qui se déchire un peu plus chaque jour, il s’enfonce dans les profondeurs hostiles des déserts du sud. Gair se retrouve alors confronté à un dilemme : sauver des vies innocentes ou les sacrifier dans l’espoir d’en sauver des milliers d’autres plus tard. Et peu à peu, inexorablement, le Chant lui échappe…



Et vous ?

Commentaires

  1. Et ben dis-moi, quelle razia ^^
    Pour ma part 2 livres achetés (dont Ancestral ^^), 1 offert et 1 prêté. Une jolie semaine !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, la pêche a été bonne hier mouaaah :D
      avec la dédicace de Cassandra, obligée de prendre Ancestral ^^

      Supprimer
  2. De belles acquisitions, bonne semaine et bonnes lectures Melisande (^-^)

    RépondreSupprimer
  3. Trop de tentations chez toi... Je suis en train de lire Les chasseurs d'âmes, c'est très sympa pour l'instant. ;)

    Bonnes lectures et bon dimanche :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouaaaah je vais tous vous faire craquer !

      j'espère qu'il est bien parce que je suis un peu mitigée sur l'auteur, donc j'attends de voir avec celui là si ça en vaut la peine ou pas

      Supprimer
  4. Tu vas de régaler avec tout ça. Je ne connais pas Colère noire mais je vois que Franck Thilliez a adoré , j'adore les livres de Thilliez : Hâte de pouvoir lire ton avis.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'ai lu De sinistre mémoire de l'auteur et ça a été une super découverte donc je veux la suite ^^

      Supprimer
  5. Eh bien, c'est un sacré IMM !!
    En ce qui me concerne, j'ai reçu les 5 livres que j'ai acheté sur Vente Privé aux éditions Michel Lafon, ainsi qu'un roman de Linwood Barclay, que la maison d'éditions Belfond a bien voulu m'envoyer pour me le faire découvrir :)
    Tout sera détaillé dans un article à cet effet sur mon blog.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, je me suis un peu lâcher hier mdr
      ah bien pour toi :)

      Supprimer
  6. Suite Nuptiale et Quiproquos est top :P En effet voilà un bel IMM plein de tentations mdr ^^ Rebecca Kean 4 me tente troooop ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en train de le lire Suite nuptiale, etc. c'est pas mal ^^
      et ouais, un IMM plein de tentations, vous allez tous craquer !

      Supprimer
  7. Ouahhh Joli craquage :)
    certains sont aussi arrivés à la maison ^^ Cat & Bones, Rebecca incontournable et aussi suite nuptiale, on a de quoi se régaler !!
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais hein ? ^^
      ouais de quoi se régaler, c'est tout à fait le mot mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***