Parlons Statistiques et remercions... [2]


Alors la dernière fois j'avais fait un article similaire qui montrait le nombre de pages vues dans une journée, j'avais dépassé les 1 000, ce que j'avais trouvé hallucinant et ce qui fait en même temps très plaisir, parce qu'on se rend compte de cette manière que ce qu'on fait est apprécié.

Aujourd'hui : 1er février 2013, je constate une autre chose hallucinante et c'est pourquoi j'ai voulu écrire cet article pour remercier ceux qui me suivent car un nouveau "record" - si on peut appeler ça ainsi - s'est produit sur le blog. 

On a dépassé les 20 000 pages vues dans le mois ! C'est complètement dingue, je n'aurai jamais cru que je verrai ça un jour, c'est vraiment super. Et encore mieux c'est que j'en suis à exactement 20 574 pages vues comme le montre l'image suivante :


Voilà, je suis super contente comme vous vous en doutez et je n'ai qu'une chose à ajouter : Pourvu que ça dure ! (petite allusion à J.Y. Lafesse pour ceux qui connaissent ^^)

Merci, Merci, Merci, Merci !

Et si on faisait un petit concours pour fêter ça ?

5 marque-pages Player One à gagner, pour cela il suffit de suivre le règlement ci-dessous !



Les gagnantes :


Aurélie W. (60) 

Audrey H. (14) 

Sylvie B. (Belgique)

Constance P. (79)
Amandine B. (76)





Règlement du concours :

* "Concours Player One" en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit publié dans l'article : Prénom N. (code postal ou pays si étranger) donnez moi un pseudo, si vous ne me donnez rien, je considère que la publication (exemple ci-dessus) vous convient ! (Vous êtes prévenus)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera du 1er au 8 février 2013, résultat le lendemain
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)
* Tout mail incomplet sera considéré invalide. Concours ouvert partout !


Commentaires

  1. Félicitation je suis très heureuse pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ^^
    Je te souhaite aussi de continuer comme ça

    RépondreSupprimer
  3. là je suis au boulot, mais je viendrai envoyer ma participation durant le week-end !! Félicitation pour ce super bilan de janvier ... Je suis ravie pour toi ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  4. WOW ça c'est ce qu'on appelle du succès ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, c'est impressionnant ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous les gagnants !!! Super contente pour vous tous ... xox et Merci à l'organisatrice du concours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***