[Présentation] Zone Franche 2013



Alors voilà du 22 au 24 février 2013, c'est Zone Franche, un petit festival autour de la littérature et la culture de l'imaginaire.

Un petit salon découvert en 2011 pour ma part par hasard et j'ai trouvé ça sympathique, depuis j'y vais chaque année.

On y trouve surtout de petites maisons d'éditions, quelques illustrateurs, ce qui est bien sympa pour se faire connaître. Sans compter qu'il y a aussi des tables rondes, des petites conférences très intéressantes. Donc voilà, si ça vous tente d'y faire un tour, voilà quelques informations pratiques que vous pourrez trouver sur leur site.




Horaires : samedi 23 de 11h 19h et dimanche 24 de 11h à 18h
Journée professionnelle ouverte au public le vendredi 22 février de 10h à 18h




*-*-*-*-*


Pour ma part, voilà les auteurs que j'irai voir, après à un détour de table, qui sait ce que je pourrais trouver d'intéressant ?

Anthelme Hauchecorne (Baroque n' Roll)
Céline Rosenheim (A l’encre de tes veines)
Corinne Guitteaud (La dryade)
Fabien Clavel Le miroir aux vampires)
Jacques Fuentealba (L’ordalie)
Louise Roulier (Les tribulations amoureuses de Poséidon)
Nicolas Debandt (Iluvendan)
Patrick Eris (Le chemin d’ombre – La première mort)
Pierre Stolze / Michel Borderie (illustrateur) (Comme un cadavre…)
Sébastien Péguin (Le songe d’Adam)
Sophie Abonnenc (Créature)
Viviane Etrivert (Masky)

Commentaires