Coup de projo sur...[5] : Un éternel commencement de Marie-Hélène Marathée





Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 




Vu qu'aujourd'hui je n'ai pas de chronique, je fais les fonds de tiroir et je vous présente un de mes coups de coeur. Publié dans une petite maison d'édition (ça peut éventuellement vous donner des idées si vous voulez faire mon challenge "Petite maison d'édition"), un livre qu'il faut lire parce que c'est une perle. Je vous donne le lien de la chronique pour que vous voyez ce que c'est :D


Au commencement était...
Et si nos existences s'inscrivaient dans un processus entièrement réglé et prédéfini à travers les âges ? Anna est une jeune femme de trente ans, profondément enracinée dans son époque, elle vit les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Un soir, face à un croisement le long d'une route, son existence va basculer et elle va être projetée dans un monde où la fiction se mêle peu à peu à la réalité. Cette aventure passionnante peuplée de personnages improbables et attachants la mènera progressivement sur le chemin des interrogations et des révélations jusqu'à l'ultime grand secret...









Commentaires

  1. J'avais vraiment beaucoup aimé ce roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est extra, ça a été un gros coup de coeur <3 faut le faire connaître ce livre :D

      Supprimer
  2. Ça alors c'est tout simplement extra ! J'étais justement en train de songer à mon roman et au fait que je n'avais rien fait pour sa promotion depuis bien bien longtemps et je tombe sur cet article ! Cela fait tellement plaisir de savoir qu'il est resté dans la mémoire de certaines personnes. Merci les filles, vous avez illuminé ma journée. :)
    J'en profite pour vous remercier toutes les deux, vous lectrices et chroniqueuses qui mettez en valeur notre travail.♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de quoi, ce roman est une vraie perle à mon sens alors c'est pour ça que j'ai voulu le remettre en avant aujourd'hui parce qu'il le mérite amplement :D

      et c'est en partie grâce à Nyx que j'ai voulu le lire aussi donc :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***