Top Ten Tuesday (26)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine : Les 10 couvertures les moins jolies

Bon, voilà une petite sélection, pour quelques unes, c'est la série complète que je n'aime pas (les Evernight, les Kate Daniels, Ne jamais tomber amoureuse)













Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ?



Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 romances préférées

Commentaires

  1. Les couvertures 1, 6,7 et 10 sortent du lot ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. il y a tellement de couverture affreuse, il faut que je me penche sur la question

    RépondreSupprimer
  3. A part pour "Ne jamais tomber amoureus" je suis plutot d'accord pour toutes les autres ^^ Surtout Belles dans la jungle ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette série là je l'ai acheté exprès en VO parce que je déteste les couv que je trouve vraiment très naze par rapport aux VO et j'ai bien fait, vu que la série n'est même pas édité complètement en VF...

      Supprimer
  4. En effet, il y a de sacrés ratés!

    RépondreSupprimer
  5. Si seulement ils avaient gardé l'idée des premières couvertures de Kate Daniels en les améliorant... Elles donnent une bonne idée de la série mais le graphisme n'est pas très beau. Et c'est l'inverse pour les secondes éditions !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***