Top Ten Tuesday (27)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine : Les 10 romances préférées

Ouais, le 1er constat étant que je lis surtout de la romance dans la YA. Après ça n'est qu'une sélection comme ça au hasard où la romance n'est pas que le seul intérêt...












Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ?

Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

Commentaires

  1. Ca donne envie de découvrir certains livres ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai lu que Fascination, mais joli Top Ten ! Tu as été beaucoup plus inspirée que moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. On a en une en commun :) !!!

    PS : j'aurais pu mettre VA aussi :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mercy et adam, je suis fan moi aussi.16 lunes est dans d'autres TTT je vais le découvrir vite, j'ai donc encore plus hâte

    RépondreSupprimer
  5. Ouch alors 16 Lunes je n'ai pas du tout accroché au livre et encore moins à l'histoire d'amour qui m'a ennuyé du début jusqu'à la fin.
    Pour Éperdument, je suis contente que tu l'ai mis dans ton top car j'ai adoré le tome 1 mais le couple du tome 2 m'a tapé dans l'oeil dans ce tome donc j'ai hâte de lire ce tome 2 ^^
    Dans Vampire Academy, tu parles de quel couple ? (bon je n'ai lu que 2 tomes donc pas de spoilers si c'est un couple qui n'est pas encore formé :p )
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***