PALM n°30 [JUILLET 2013]

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

En cours de lecture : Dernières nouvelles de l'enfer de Jérôme Leroy



Acquisitions depuis la dernière PALM


Les Intouchables de Gilles Fontaine
Rébellion de Lia Habel
Cruelles de Cat Clarke
 Le tribunal des âmes de Donato Carrisi
 Genesis de Karin Slaughter
 La mauvaise élève d’Alessia Gazzola
 Le journal intime d’un arbre de Didier Van Cauwelaert
Trois épines de Céline Landressie
Les solitudes de l'ours blanc de Thierry Di Rollo
Cœurs de loups 
Paradis 05-40 de Charles Dellestable
Le grand nez de Lilli Steinbeck de Heinrich Steinfest
Lignes de nuit de Laurent Fétis
L'école de la mort (Lilian Bathelot, Charlotte Bousquet, Martial Caroff, Béatrice Egémar)
Seuls au monde d'Emmy Laybourne

Livres lus depuis la dernière PALM
Bah ça fait 52 jours ! (donc quasi un mois et demi) que je n'ai rien acheté ! *Fière de moi*

OK, je sais, ça ne se voit pas vu que j'ai encore des IMM (donc des acquisitions), mais promis, je n'ai rien acheté !

Je tiens le bon bout et peut-être qu'il y aura petit craquage pour mon anniversaire, ou pas... on verra bien ^^

Commentaires

  1. Et beh, c'est déjà pas mal tout ça ! ^^ On voit que tu n'achètes rien lol. D'habitude tu as beaucoup plus de livres qui arrivent ! Et tu as eu tes examens récemment non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui d'habitude j'ai beaucoup plus de livres, il y a qu'à voir le mois précédent, ça fait peur ! mdr

      et oui j'ai eu mes exams en juin alors du coup ça limite, sans compter mon pavé qui m'a fait plus d'une semaine et d'autres 4 jours, donc ça limite par rapport à un livre qui se lit dans la journée ^^

      Supprimer
  2. de belles lectures et des acquisitions qui font envie !!
    de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rose Morte me fait très envie. J'espère le découvrir un de ces jours prochains. En tout cas, tu as de belles acquisitions et lectures à venir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***