In My Mailbox (94)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Un crime en héritage de Charlaine Harris (Aurora Teagarden 2)

Dans la petite ville de Lawrenceton, en Géorgie, Aurora "Roe" Teagarden, a la surprise d’être désignée seule héritière d’une vieille femme qui n’était qu’une connaissance. La voilà à la tête d’une somme d’argent rondelette, de bijoux et surtout d’une maison. Mais lorsqu’elle découvre, dans cette demeure, un crâne humain caché sous une banquette, elle comprend qu’elle a surtout hérité d’un meurtre à résoudre. Mais comment mener l’enquête auprès du voisinage, sans éveiller leurs soupçons ?


Vent de discorde de Rachel Caine (Les Gardiens des Eléments 4)

Quitter Las Vegas semblait être une très bonne idée pour Joanne. Mais impossible d’échapper à son passé, et pas le temps de se refaire une santé. Quand elle n’est pas obligée d’enfiler un imperméable pour jouer les miss météo à la télé, elle doit faire face à un flic vengeur qui lui colle aux basques, une sœur fraîchement divorcée qui emménage chez elle (avec en remorque un bel Anglais charmant, mais mystérieux), et à une guerre civile surnaturelle. Pire encore, son petit ami ne peut s’empêcher de puiser dans ses pouvoirs, et cessera bientôt d’être le djinn de ses rêves, pour devenir l’ifrit de ses cauchemars.
Alors que l’accord passé entre les gardiens et les djinns implose, Joanne se retrouve obligée de choisir entre sauver son amant, sauver ses dons de gardienne… et sauver l’humanité.


Personne ne te sauvera de Fabrice Colin

"Savoir qu'on va mourir est une chose, savoir que ça va arriver bientôt en est une autre."
A dix-sept ans, Manon doit faire un choix : l'opération qu'on lui propose pourrait lui sauver la vie... ou lui être fatale. Incapable de prendre une décision, elle fugue, sur un coup de tête : direction Las Vegas. Dans la ville du jeu et du rêve éphémère, elle croise le chemin de Dorian. Le vampire peut-il lui offrir la vie éternelle ? Le bonheur réside-t-il dans l'immortalité ? Rien ne sera plus pareil pour la jeune fille après cette rencontre.


Sex in the kitchen d'Octavie Delvaux

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes...


Dors bien cette nuit de Karen Rose

Chicago, mercredi 18 février
Après une longue et épuisante journée de travail, Kristen Mayhew, substitut du procureur de Chicago, fait une horrible découverte en ouvrant le coffre de sa voiture : à l’intérieur, trois caisses contenant des vêtements maculés de sang, des photos de corps mutilés, et des lettres — des lettres qui lui sont directement adressées. Surmontant l’horreur et la panique, Kristen doit se rendre à l’évidence : un tueur a décidé d’abattre les criminels qu’elle n’a pas réussi à mettre derrière les barreaux. Comme s’il pensait avoir pour mission de la seconder.
Mais pour Kristen, qui n’a jamais laissé personne accéder à sa vie privée, et à ses secrets, il y a pire. Car très vite, il devient évident que le tueur l’épie. Qu’il sait tout d’elle. Qu’il est proche, tout proche. Pour l’aider dans ce cauchemar qui s’intensifie d’heure en heure, Kristen ne peut qu’accepter l’aide de l’inspecteur Abe Reagan. Un homme qui lui plaît, qui la bouleverse même, mais dont les bras forts et rassurants lui sont définitivement interdits…


The Wood Queen de Karen Mahoney (The Iron Witch 2)

Le monstre des bois est mort. Je sais que c’est vrai parce que je l’ai tué. Mais mes rêves sont encore remplis de peur et de souffrance.
Pour empêcher que Navin, son meilleur ami, ne meure aux mains des vicieux elfes des vois, Donna Underwood a volé l’élixir de vie. Elle est maintenant confrontée au tribunal des alchimistes alors que sa mère agonise, en proie à la malédiction elfique qui lui a brisé l’esprit. De désespoir, Donna demande une audience à Aliette, la farouche et manipulatrice reine des bois qui lui propose un accord : si Donna utilise les étranges pouvoirs qui se développent chez elle afin d’aider les elfes des bois, Aliette libèrera sa mère de la malédiction. accompagnée de Navin et Xan, le garçon à moitié fae dont elle tombe amoureuse, Donna se bat pour découvrir les secrets de ses tatouages de fer et sauver la vie de sa mère.
Mais il vaut mieux parfois que certaines choses restent secrètes.

Théa de Frédérique de Keyser (Luxuria 3)

Une déesse ! Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait ! En dépit de mon scepticisme, j'étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs. Cela étant, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix. Qu'est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j'y parviendrais ? Certainement beaucoup moins que de jeter l'éponge, parce que dans cette partie de cartes qu'était devenue ma vie, j'avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu. Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l'ordre ?


La maîtresse de Rome de Kate Quinn (Rome 1)

La Rome du Ier siècle est sauvage. Des banquets aux orgies, des jeux du cirque aux complots politiques, la capitale de l'Empire sombre dans une frénésie de plaisir et de violence. Thea, jeune esclave d'une arrogante aristocrate, va bientôt devenir la femme la plus influente de la cité. Belle et intelligente, elle fera tout pour préserver son amour pour Arius le Barbare, gladiateur et idole du peuple. Quitte à défier l'Empereur, qui s'est promis d'en faire sa maîtresse.


La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis (Le Cercle des Sorcières 3)

Notre monde est sur le point de sombrer dans une apocalypse magique. Pour protéger le cercle des sorcières, Max se rend dans la cité des ombres, un lieu baigné de mystères et de magie, où elle va se battre pour survivre, et échapper à une créature qui veut s’approprier son pouvoir. Alexander va faire tout son possible pour sauver son aimée, qui ne lui facilite pas toujours la tâche ! Le courage, la foi et la loyauté leur permettront-ils de remporter cette bataille ?



La neuvième nuit de Lesley Livingston (Le songe d'une nuit d'automne 1)

Depuis la nuit des temps, les fées enlèvent des enfants… 
Kelley Winslow, jeune comédienne de dix-sept ans, a toujours cru que le royaume de Féerie n’existait que dans les contes pour enfants… jusqu’à ce qu’elle rencontre Sonny Flannery, un mortel élevé parmi les fées. 
En l’espace de quelques nuits, il va changer la vie de Kelley et se faire une place dans son cœur pour l’éternité. 
Contrairement aux apparences, Central Park n’est pas un parc comme les autres. Il abrite un portail entre la ville connue de tous et les contrées dangereuses et enchanteresses d’Outremonde. Kelley va devoir ouvrir les yeux sur la magie qui l’entoure, ainsi que sur son héritage… 
Une destinée aussi étrange que merveilleuse.



Fusion de Julianna Baggott (Pure 2)

Depuis qu'ils connaissent la vérité sur les Détonations, Pressia, Bradwell, Partridge et El Capitan sont prêts à tout pour renverser Willux. Petit à petit, ils organisent la résistance. Mais le Dôme n'a pas dit son dernier mot, et il dispose d'un précieux atout qui pourrait faire toute la différence...


Le crépuscule du cristal de Nicolas Debandt et Marc-Antoine Fardin (Iluvendan 2)

Iluvendan. Une cité où la magie et la technologie se côtoient et s'entremêlent. Le lolthän, étrange cristal noir, source d'énergie mystérieuse, assure la prospérité de la cité, fait voler ses aéronefs, offre le confort à ses habitants. Mais cela, c'était avant. Avant que la pénurie organisée par le gouvernement embrase Gaeria de guerres terribles. Avant que les dangers du lolthän soient connus de tous... Klaod, Fêasil, Imenel, Narf et Eänielle : cinq jeunes gens sur qui repose la résistance qui lutte contre le totalitarisme du gouvernement. Et alors que les trahisons se succèdent, que les drames entraînent les héros toujours plus bas, que les batailles désespérées s'enchaînent, ils devront envisager les plus terribles sacrifices pour rétablir l'équilibre à la surface de Gaeria...


Confessions d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit

Paris, 1889. Un monde en transition, où les fiacres côtoient les tours vertigineuses des usines. Une ville brumeuse envahie par les aéroscaphes, d’étranges machines volantes qui quadrillent le ciel, et des nuées d’automates cuivrés... C’est dans cet univers révolutionné par l’éther, la substance verte aux propriétés miraculeuses, que la comédienne Margaret Saunders doit résoudre le mystère de la mort de sa meilleure amie, tombée d’un aérocar en plein vol. Sur la piste d’un créateur de robots dément, Margo, secondée par Théo, médecin dans un asile d’aliénés, va découvrir au péril de sa vie les dangers cachés de l’envoûtante vapeur.




 et vous ?

Commentaires

  1. Plusieurs sont dans ma Pal, j'adore la couverture Vo de the Iron witch, le Karen Rose me tente beaucoup :)
    Bonnes lectures et bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Wood Queen est juste magnifique, je l'adore :D
      Le Karen Rose a l'air vraiment super, j'ai hâte de le lire :D

      Supprimer
  2. Le Rachel Caine a une couverture tellement magnifique !
    Et Confession... m'attire toujours l'oeil dans les rayons des librairies ahah !
    Bonnes lectures !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas fan de la couv du Caine, je suis un peu déçue par rapport au 3e premier tome, surtout le tome 3 qui est génial. mais bon, tant pis, le contenu est génial c'est ce qui compte ^^

      Confessions... depuis le temps que je le cherche ! je suis trop contente de l'avoir trouvé :D

      merci :D

      Supprimer
  3. wow que de jolies acquisitions qui font super envie par ici

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cet IMM!
    J'avais arrêté ma lecture de The Wood Queen, hâte de connaitre le tien, qui sait, il va peut être m'aider à le terminer!!! ;-))
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mici :D
      bah je vais essayer de le lire en septembre, sinon en octobre donc ^^

      Supprimer
  5. Ah La maîtresse de Rome et La neuvième nuit de Lesley Livingston sont dans ma PAL !! Sinon, joli panel, bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, à force d'entendre Audrey en parler, j'ai succombé ^^
      la 9e nuit depuis le temps que je l'attends ! ^^
      merci :D

      Supprimer
  6. Jolie liste! J'aime beaucoup la couv' de "Sex in the kitchen", je me demande si c'est plutôt comédie ou si le côté érotique est franchement assumé ? Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci

      je pense que le côté érotique est pleinement assumé. moi j'ai l'édition France Loisirs, mais à la base c'est chez La Musardine, qui est une édition spécialisée dans l'érotique du coup je pense qu'il y en a pas mal mais bien intégré à l'histoire.

      en tout cas, je n'en ai entendu parlé que du bien donc je vais voir ce que ça donne ^^

      Supprimer
  7. Ouh la la la la c'est ce qu'on appelle un énooooooorme IMM :P Tu as plein de bonnes lectures devant toi, et moi il y en a pleiiiin qui me tentent ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, j'ai craqué ^^
      je vais tâcher de lire rapidement mais je ne promets rien ^^

      Supprimer
  8. wow de superbes lectures en vue et plein de nouveaux romans à ajouter à ma wishlist ... Vilaine tentatrice... Seras-tu encore dans mon prochain Blogo de la tentation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé hé, quitte à avoir des livres autant que ça soit des trucs bien ^^

      ah bah à toi de voir si tu veux m'y remettre ^^ (d'ailleurs je ne savais meme pas que j'y faisais partie lol)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)