Le jeudi c’est Jeu Livresque [28]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).


Semaine 28 : Endroit favori pour lire
Avec une photo pour faire rêver, c’est encore mieux !

Ah bah moi mon endroit favoris ne va pas vous faire rêver plus que ça, c'est ma chambre ! Vous la connaissez en partie pour la voir lorsque je vous présente mes bibliothèques. Alors quand le canapé est rangé (oui j'ai tendance à m'en servir comme "dépotoir" pour mettre mes vêtements dessus), je me prélasse dedans, dans mon petit coin "salon-bibliothèque" c'est sympathique non ? Sinon je me vautre dans mon lit (qui se trouve juste derrière moi quand je prends la photo). J'ai plus de place, je peux me mettre dans différentes positions (dos, ventre, côté, etc.) et comme c'est un deux places c'est pratique :D


Commentaires

  1. Ha ouais quand même sympa la chambre avec canapé et tout!!! Bel espace (si je pouvais avoir une chambre aussi grande xD) du coup c'est clair que pour lire c'est trop cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, chambre très classe quand elle est rangée ^^
      et oui pour lire c'est bien sympa :)

      Supprimer
  2. En fait elle est grande ta chambre ! Et super jolie :)
    N'empêche c'est calé de lire à côté de sa biblio ^^ Moi j'opte pas souvent pour cette solution, déjà parce que quand je suis à Bordeaux je peux pas, et que quand je suis chez moi j'aime bien m'installer au salon au lieu de rester dans ma chambre.

    RépondreSupprimer
  3. Fallait que t'en profites pour nous remonter tes biblios, avoue ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis toujours demandé si y'avait un lit en plus ....
    j'ai ma réponse :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***