Top Ten Tuesday (54)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine : Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013

  1. Nalini Singh > Psi Changeling
  2. Magali Villeneuve > La Dernière Terre
  3. Gil Wozelka > Les Passeurs
  4. Karin Slaughter > Will Trent
  5. Karen Rose > Tout près du tueur et Dors bien cette nuit
  6. Cat Clarke > Cruelles et Revanche
  7. Sarah J. Maas > Throne of glass
  8. David Levithan > A comme Aujourd'hui
  9. Emmy Laybourne > Seuls au monde
  10. Cherie Priest > Bloodshot

Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ? 


Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 résolutions littéraires pour 2014

Commentaires

  1. Cat Clarke est dans mon TTT aussi :)
    Je n'ai jamais lu de David Levithan, honte à moi! Je n'aurais pas le choix que de m'y mettre en 2014 :)
    Joyeux Noel :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Levithan je n'ai lu que celui là mais wouah... magnifique livre je te le conseille vraiment !

      joyeux noël à toi aussi ! :D

      Supprimer
  2. L'auteur de psy changelling? Ouah!!!!!! J'ai encore plus hate de pouvoir commencer cette série!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, une excellente découverte pour ma part cette série est géniale, je te la conseille fortement

      et pourtant moi, la romance paranormale ça n'est pas mon trip

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***