Le jeudi c’est Jeu Livresque [50]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 50 : Quels sont vos chroniques les plus populaires, et pourquoi à votre avis ? (À vos stats !)


Ce livre devait être au programme scolaire parce que j’ai eu des commentaires de gens disant que je les avais sauvés pour leurs exams, introduction, etc. j’ai eu beaucoup de mots clés en lien, donc pas bien difficile à comprendre pourquoi il y a autant de vues.


Ce livre m’a tellement cassé les pieds, que ça m’a soulé, j’en ai beaucoup parlé sur Facebook pour vous partager ma souffrance. Du coup, vous étiez nombreux à être allé lire ma chronique pour comprendre pourquoi j’ai autant souffert.


Parce que j’ai eu un coup de cœur pour ce livre, j’en ai beaucoup parlé et c’était une avant première, donc lors de la sortie, j’ai pu vous redonner le lien de ma chronique pour bien appuyer sur le fait qu’il fallait le lire. L’auteur l’a vu et a partagé ma chronique, du coup voilà, je pense que c’est la raison pour laquelle j’en ai eu autant.

Commentaires

  1. Mon premier coup de coeur n'arrive qu'en 12e position, c'est Splintered... Mais j'ai quand même ToG dans mon top 10 des plus populaires !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu avais été déçue par Fusion ^^ Moi, c'est Multiversum qui ne m'a pas emballée plus que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fusion m'a cassé les pieds et je n'ai pas été tendre dans ma chronique
      Multiversum moi j'ai adoré et je me languis de lire le tome 2

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***