Le jeudi c’est Jeu Livresque [68]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 68 : Burn, Read or Rewrite
Choisissez un de vos auteurs préférez et dites nous quelle de ses oeuvres ou séries brûleriez-vous, laquelle vous liriez et laquelle vous réécririez.

Alors Secret Forbidden World m'a choisi Kelley Armstrong, parce que je ne savais pas qui mettre

Je brûlerai Hantise (tome 5 des Femmes de l'Autremonde), il m'a un peu cassé les pieds
Je lirai Démoniaque, le tome 8 de cette série parce que je suis à la bourre
Je réécrirai le tome 3 de Pouvoirs Obscurs pour avoir plus de scènes entre Chloe et Derek

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout ce que tu cites ^^ Si j'aurais du faire ce jeu ce serait une cole car je n'ai aucune idée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette comme rendez-vous, j'adore l'idée :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii je suis bien d'accord avec toi, je veux aussi plus de scènes entre Chloe et Derek !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***