Le jeudi c’est Jeu Livresque [94]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 94 : Le livre que vous avez le plus relu

Je pense que c'est Harry Potter et l'ordre du Phénix, j'ai du le lire 3 fois je pense.



Commentaires

  1. Je suis en train de le relire et je pense que c'est la troisième fois :) Sinon le livre que j'ai le plus lu, c'est HP 4 !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé relire les 4 premiers tomes mais perdu dans le déménagement et pas racheté...

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai lu qu'une fois, mais je dois dire que j'ai adoré ... et c'est cette saga qui m'a donné le goût de lire, car avant, je détestais la lecture!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***