In My Mailbox (187)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Voyage d'Aaron Becker (Imagine 2)

Pour partir à la recherche d'un royaume perdu, il suffit parfois d'un simple crayon et d'un peu d'imagination...


Alcatraz Smedry (Intégrale) de Brandon Sanderson

Alcatraz Smedry n'est pas aidé par la nature : son nom est ridicule, il est extrêmement maladroit et il est orphelin. Mais le jour de son treizième anniversaire, sa vie prend une tournure inattendue. Il reçoit un mystérieux sac de sable, découvre qu'il a un grand-père un peu dingue et qu'il doit partir avec lui pour sauver le monde des griffes des infâmes Bibliothécaires... Partez à l’aventure avec Alcatraz et ses acolytes : sa cousine Australie, dont le talent est de se réveiller avec une tête de déterrée ; son oncle Kazan, dont le pouvoir est de se perdre ; son cousin Folsom, dont le talent est de danser comme un pied ; l’indomptable Bastille et bien d’autres.


et vous ?

Commentaires

  1. Je ne connais pas ces livres mais j'espère que cela te plaira !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyage est <3 mais je ne peux pas encore en parler, je vous en reparle à la rentrée :)
      et Alcatraz, on n'arrête pas de m'en parler au boulot donc faut bien s'y mettre :)

      Supprimer
  2. 2 Arrivages que je ne connaissais pas... Encore quelques livres pour moi cette semaine dont Red queen :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***