Le jeudi c’est Jeu Livresque [106]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 106 : Splintered
Si vous étiez un artiste, quelle serait votre matière première pour vos créations. Iriez-vous jusqu’à utiliser des insectes comme Alyssa ?

Non, je n'irai pas jusqu'à utiliser des insectes comme elle, mais si je pouvais être super douée en dessin et aussi en peinture, ça serait le rêve. Je me débrouille un peu mais bon, je suis très grande débutante et cela fait un moment que je n'ai pas peint... Alors voilà, si je pouvais faire des miracles en peinture à l'huile, je serai preneuse !

un petit aperçu d'une peinture que j'ai réalisée...

Commentaires