Le jeudi c’est Jeu Livresque [111]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 111 : Divergent
Êtes-vous plutôt Altruiste, Audacieux, Érudit, Sincère, Fraternel ou Divergent(e) ?

Je dirai Divergente, parce que je ne corresponds pas précisément à tout ça. Je ne peux pas être tout le temps altruiste ou audacieuse ou encore érudite, ni sincère, ni fraternelle. Je suis un peu de tout, en fonction de mon humeur, envie et des circonstances. Donc Divergente me convient bien au moins je peux être plusieurs personnes... ça fait un peu schizo non ?


un petit test qui le prouve d'ailleurs

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***