Mes Cadeaux de Noël (2015)

Vous les avez demandés à corps et à cris... ou presque ! 

Voici donc mes cadeaux de Noël !


Une écharpe et des mitaines faites et offertes par Secret Forbidden World, du chocolat : Truffes par mes parents et un nounours Lindt par une amie (merci Marion !), des livres (évidemment !) et des sous (qu'on ne voit pas ici évidemment).

Pour le détail des livres, il faudra attendre l'IMM de demain ! Mais en soi rien de neuf vu que tout était dans mes articles Wish-list. ^^

Edit : un petit supplément de la part de Nyx Shadow, merci !



J'espère que le Père Noël a été aussi généreux avec vous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***