C'est lundi, que lisez-vous ? [36]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été assez riche, même si ce n'était pas gagné parce que j'ai mis pas mal de temps à me lancer dans Gardiens des cités perdues (qui est bien sympathique) et puis d'un coup j'ai enchaîné les livres dont les lectures ont été intéressantes. Evidemment pour Les formes magiques de l'univers, je ne l'ai pas fait en entier mais je l'ai commencé !


Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu

« Me faire sauver la vie est l'aventure la plus extraordinaire que j'aie jamais vécue. »

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***