C'est lundi, que lisez-vous ? [59]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Cette semaine niveau lecture a été très bonne car dans l'ensemble j'ai eu de belles découvertes. Les premières lectures : Ma vie heureuse et Mon coeur ravi sont bien mignonnes, Novice est intéressant dans le genre. Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous a été une très bonne surprise. Quant à Winter c'est un gros coup de coeur ! Il n'y a que Les loups chantants qui n'a pas été totalement à la hauteur, même si ce n'est pas mauvais en soi. Une bonne semaine donc et je reprends un bon rythme de lecture ce qui fait bien plaisir !



Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stragier (La Fille du Futur 2)

Ne retournez jamais chez une fille du passé ... 
... parce que vous pourriez tomber folle amoureuse d’un garçon du Moyen Âge. 
... parce que vous n'êtes pas la seule voyageuse du futur, et là, préparez-vous à un choc. 
... parce que vous êtes nulle en histoire, et qu'une petite erreur de date peut mettre en danger l'humanité.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***