In My Mailbox (240)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier (Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous 1)

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous... 
... parce que pour elle, votre monde ressemble au Moyen Âge. 
... parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible. 
... mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.


Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stragier (Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous 2)

Ne retournez jamais chez une fille du passé ... 
... parce que vous pourriez tomber folle amoureuse d’un garçon du Moyen Âge. 
... parce que vous n'êtes pas la seule voyageuse du futur, et là, préparez-vous à un choc. 
... parce que vous êtes nulle en histoire, et qu'une petite erreur de date peut mettre en danger l'humanité.



Yzé et le palimpseste de Florent Marotta

Ambre Delage est une lycéenne lambda. Orpheline de père et de mère, elle vit chez sa tante Lucy qui l'élève depuis sa naissance. Un soir, un événement dépassant l’entendement va brusquement la jeter dans un tourbillon de révélations qu'elle était loin d'imaginer. Dès lors, pour la jeune fille tout bascule. Il faut fuir. Fuir sa vie tranquille, fuir son identité.Mais qui est-elle vraiment ?


Et vous ?

Commentaires

  1. les deux tomes de Nathalie Stragier sont dans ma PAL je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fini le 1er tome hier et j'ai beaucoup aimé ! du coup j'enchaîne directement avec le tome 2 :)

      Supprimer
  2. je ne connais aucun des romans mais je te souhaite de passer de bons moments lectures =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***