C'est lundi, que lisez-vous ? [66]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été bien prolifique niveau lecture, j'y ai fait de très belles découvertes. Manesh est vraiment excellent, Un coupable presque parfait était très intéressant. Bouche cousue et Au-delà des limbes étaient sympathiques aussi même si ça aurait mérité d'être un peu plus long. 




Suis-moi Sophia ! de Fleur Hitchock

Lorsque Sophia décide de fuguer pour partir à la recherche de sa mère, Lottie saisit l'aventure au vil. Finie la banalité du quotidien !
Elle a toujours rêvé d'être une héroïne de roman, mais elle ne pensait pas que cela serait si dangereux...




Commentaires

  1. Bonnes lectures à toi cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau programme à venir et ta lecture en cours pique ma curiosité. Vivement ton avis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***