C'est lundi, que lisez-vous ? [73]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été une très bonne semaine de lecture, j'ai beaucoup aimé l'ensemble de mes lectures pour finir sur un petit coup de coeur avec Coeur de loup. Franchement, si je pouvais avoir des semaines pareilles tout le temps, ça serait super !



Sur la piste de Brutus de Christian Grenier (Hercule, chat policier)

En vacances dans le Périgord, Albane et Joyeuse apprennent la disparition de Brutus, le chien du voisin. Puisque les humains sont incapables de le retrouver. Hercule le chat décide d’enquêter.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***