C'est lundi, que lisez-vous ? [75]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine j'ai lu pas mal d'albums et de petits romans pour enfants. Il faut dire que Boneshaker m'a pris pas mal de temps vu que c'est un bon pavé. En tout cas la semaine a été plutôt sympathique niveau lecture.





Clementine de Cherie Priest (Le Siècle Mécanique 2)

1880. La Guerre Civile américaine fait rage. Des dirigeables de combat sillonnent le ciel pendant que les scientifiques détournent les lois de la nature pour créer sans cesse de nouvelles armes. C'est dans cet univers que Maria Boyd, ancienne espionne confédérée, est chargée de protéger le dirigeable Clementine pour lui permettre de livrer sa précieuse cargaison. Mais un mystérieux pirate de l'air ne semble pas l'entendre de cette oreille et Maria devra user de toutes ses ressources pour accomplir sa mission.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***