Les petites reines est adapté au Théâtre !

Source image

Je suis certaine que vous avez déjà entendu parler de ce superbe roman : Les petites reines de Clémentine Beauvais. Je l’avais lu il y a deux ans de ça au moment de sa sortie et ça avait été une très belle surprise. Un livre que je vous ai recommandé plus d’une fois, et je ne vous cache pas que dans le cadre de mon travail, je le conseille très souvent !

Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez lire ma chronique ici pour vous convaincre de lire ce petit bijou.

Les petites reines est un roman frais et léger empli de cynisme et de sarcasme de la part de la narratrice : Mireille, tout en traitant de manières sous-jacent de certains sujets de société bien réel et sérieux. En somme, un roman que bon nombre d’ados mais également d’adultes devraient lire !

Eh bien ce roman va être adapté au théâtre par Justine Heynemann ! Je vous avoue que je serai très curieuse de voir ce que ça peut donner.

La pièce sera jouée le 7 mars prochain, au Théâtre Montansier de Versailles.

Pour plus d’informations, c’est ici : http://www.theatremontansier.com/evenement/les-petites-reines-2/

Commentaires