C'est lundi, que lisez-vous ? [94]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Peu de lecture encore mais avec le déménagement en cours ce n'est pas évident. Mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé ces deux lectures, les chroniques sont à venir un peu plus tard :)



Le faucon de minuit de David Gemmell (Rigante 2)

SON NOM EST UNE MALÉDICTION.
Né de la trahison, élevé dans la honte, Bane a grandi parmi les guerriers rigantes. Ceux-ci admirent ses talents de combattant, mais craignent la violence de son cœur. Car ce hors-la-loi de dix-sept ans a fait un serment.
IL A JURÉ DE TUER SON PÈRE.
Son désir de vengeance le conduit loin de ses montagnes natales, vers la grande cité de Roc. Le chagrin et la mort d’un être aimé entraîneront Bane dans l’arène, où il apprendra le métier de gladiateur afin de devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Lorsque son passé le rattrapera, il deviendra le seul espoir d’un peuple condamné et s’opposera à la destruction de tout ce qui lui importe encore.
POUVAIT-ON ATTENDRE AUTRE CHOSE DU FILS DU LÉGENDAIRE DÉMONE-LAME ?


Bon, j'arrive à lire au moins un livre de la liste que je prévois, c'est mieux que rien ! Le tout c'est de lire alors ^^

Commentaires