C'est lundi, que lisez-vous ? [108]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



La semaine a été très bonne, elle a bien commencé avec le tome 2 de Six of Crows qui est un coup de coeur, même si j'en veux à l'auteur... L'honneur d'une viking était sympa mais j'en voulais un peu plus... Le Charley Davidson était bien sympa, on sent qu'on se rapproche de la fin... Quant au tome 4 de Bodyguard il était super intéressant puisqu'on fait un flash back sur la vie de Charley. Bref, une très bonne semaine de lecture en somme :)




Flétrissures de Céline Landressie (Rose Morte 3)

France, Seconde Guerre mondiale.
Le monde mortel se délite en livrant bataille au IIIe Reich, dont la violence et la cruauté sont sans limites. Malmenée par la menace totalitaire, la société obscure traverse des heures sombres : la discorde règne parmi les vampires. Les conflits qui les opposent sont tels qu’Artus, Olaf et Raugmundr sont amenés à faire des choix décisifs. Malgré les ordres de son mentor, Rose est contrainte de se jeter dans une course contre la fatalité.

Commentaires

  1. Le tome 4 de Rose morte est sortie il me le faut !!! Bonne lecture. *Marie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! c'est une de mes prochaines lectures, je viens de rattraper mon retard en lisant le 3e :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***