In My Mailbox (294)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir.

Mes acquisitions de la semaine


La Cité de l’oubli de Sharon Cameron (La Cité de l’oubli 1)

Tous les douze ans, les habitants de Canaan subissent l’Oubli, un mystérieux phénomène qui efface leur mémoire. Pas celle de Nadia. Elle seule n’a pas oublié. Elle seule se souvient que se père a profité de ce bouleversement pour l’abandonner… Le nouvel Oubli approche. Nadia doit percer le secret de cette fatalité avant que sa famille ne vole à nouveau en éclats. Avant que la ville ne sombre encore une fois dans le chaos.



El Portal de los Destinos de Cris Ortega (Forgotten 2)

Dans El Portal de los Destinos (Le Portail des Destinées), l’artiste numérique Cris Ortega revient avec ses précieux portraits et des compositions à mi-chemin entre gothique et costume d’époque. Cette fois-ci, avec de nouveaux et intrigants personnages au bord de l’abîme, le désespoir ou hanté par la disparition d’un être cher. Un ensemble de mythes et de contes brillamment illustrés.


Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé