Défis littéraires 2017 : Bilan

Cette année encore je m'étais lancé plusieurs défis littéraires, certains ont été achevés quant à d'autres, ça a été le flop total...

Le premier était le défi : Lire en VO, idéalement, j'aimerai en lire un par mois, mais bon, avec mes SP et le boulot, c'est compliqué de lire en VO parce que ça me prend plus de temps et que ceux que j'ai (pour la majorité) ne sont pas des livres qui existent en français, donc pas d'intérêt pour le boulot. Mais j'ai quand même lu plus de livres que l'année dernière (1 seul contre 3 cette année).


JANVIER : /
FEVRIER : /
MARS : /
AVRIL : The Winner's Curse de Marie Rutkoski,
MAI : /
JUIN : /
JUILLET : El Portal de los Destinos de Cris Ortega
AOUT : /
SEPTEMBRE : /
OCTOBRE : Las Colinas del Silencio de Cris Ortega
NOVEMBRE :
DÉCEMBRE : 

* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Ensuite, comme chaque année, je fais le défi Goodreads qui consiste à lire un certain nombre de livres. Je m'étais fixée à 200, je les ai dépassés largement ! Mais ça a été laborieux cette année pour lire quand même.

Le dossier sur FB : 288/200




* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Ensuite c'était le Chall'eien'ge où l'on devait lire un certain nombre de livres en fonction d'un thème donné. Si je n'ai pas rempli toutes les catégories, il n'empêche que j'en ai fait plus de la moitié, donc je suis fière de moi ! Un challenge bien sympathique.


Enfin le défi PKJ qui se déroule mois par mois... Cette année je n'ai pas été très assidue, je n'en ai fait que 3 durant l'été entre juillet et septembre, bref, pas toujours le temps de m'y atteler.

Commentaires