Le jeudi c’est Jeu Livresque [89]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 89 : Un livre acheté sur recommandation

Bon, ce n'est pas un achat, mais je l'ai quand même pris sur recommandation parce que Nyx Shadow n'a pas arrêté de m'en parler, que les chroniques étaient plus que positives et que je voulais laisser une chance à l'auteur. Grand bien m'en a fait puisque j'ai adoré, ce qui me change de son autre série à laquelle je n'ai pas adhéré. Comme quoi, ne jamais totalement abandonner un auteur si on n'a pas aimé un livre.

CHRONIQUE


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***