Challenge 2014 Spécial Petite Maison d'Edition



Comme l'année dernière; je réitère pour le challenge Spécial Petite Maison d'Edition puisque je ne l'ai pas totalement réussi et puis ça peut toujours faire de belles découvertes, alors autant continuer.

Si vous voulez vous joindre à moi, il n'y a pas de soucis ! 

Il n'y a pas de date limite d'inscription, vous pouvez tout aussi bien tout lâcher que vous inscrire en cours de route ! Donc pour ceux qui veulent partager ce défi avec moi, vous n'aurez qu'à ajouter le lien de toutes vos chroniques pour le défi (le lien du tag ou bien l'article qui référence tous les liens, ça sera plus clair comme ça).

Bon, venons au défi même : vous pouvez choisir le nombre de livres que vous lirez durant cette année, le tout étant de s'y tenir, de faire baisser le tout.

Voilà mon petit logo pour ce challenge que vous pourrez rajouter dans vos articles.



*-*-*-*

Pour ma part, l'idéal étant de tout lire (ouais, ma PAL étant affreuse, il faut bien que je trouve un moyen comme un autre pour l'épurer, comme ça je pourrais racheter des livres sans scrupule ! mouaah. Bref.)

Pour le moment, j’ai une PAL de 40 livres (techniquement, en 2 mois j'en suis capable, mais bon, avec les nouvelles sorties, les cours, etc. ça n’est pas toujours évidement, d’où l’intérêt d’un tel challenge. Donc sur une durée d'un an, ça devrait être faisable).

Les titres notés (+1) sont les livres rajoutés en plus de la liste initiale



Voici les Petites maisons d'édition que j'ai dans ma PAL, évidemment, cela peut différer chez vous.

Actu SF
L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui de Richard, Cécile & Barsagol, Virginie

Alma Editeur
Atine Renaud
Rédemption de Danielle Guisiano

Edilivre
Le secret des mondes de Brighigni, Lorenzo
La Fugue de Junior Lapin d'Elisabeth Delaigle (+1)

Editions Artalys
Le magicien et le golem de Besancenet, Philippe H.

Editions du Chat noir
Le lamento des ombres de Collectif
L'aube de la guerrière de Terral, Vanessa

Editions du Petit Caveau
Or et sang de Collectif
Le manoir des immortels de Dubois, Ambre
Marquise des ténèbres de Dubois, Ambre
Rage de dents de Gallman, Marika
Le sacrifice des Damnés de Soutoul, Stéphane

Editions du Riez
Absinthe et démons de Dubois, Ambre

Editions Nergäl
Go to hell de Hope, Oxanna

Editions Rouge
Désir et sortilège de McCarthy, Erin

Elixir Editions
Naître a un sens de Liliane Bassanetti (+1)
Le chemin vers soi de Liliane Bassanetti (+1)

Gulf Stream Editions

L'Homme Sans Nom
Le songe d'Adam de Sébastien Péguin 
Rencontre avec Gaëria de Nicolas Debandt et Marc-Antoine Fardin
Le Xéol d'Alexis Flamand
Le Mehnzotain d'Alexis Flamand
Le Crépuscule du cristal de Nicolas Debandt et Marc-Antoine Fardin
Les larmes du désert de Feldrik Rivat
L'Exil de Feldrik Rivat

Les 2 encres
44... Gobelins. La concierge est dans l'escalier de Chantal Figueira Lévy

Les Lucioles
Petite Musique de Nuit d'Anne Rossi (+1)

Les Mondes d'Atria
Le Duc et l'Octogone de Jean-Luc Duhin

Les Nouveaux Auteurs
Apopthose de David Moitet 
Colère noire de Jacques Saussey
Quatre racines blanches de Jacques Saussey 

Lokomodo

Midgard
L'ordalie de Fuentealba, Jacques
Baroque 'n' Roll de Hauchecorne, Anthelme
Carrousel funeste de Fenriss (+1)

Mille Saisons
Les Perles d'Allaya de Feraud, Gabriel
La vampire de Feval, Paul

Netscripteurs éditions

Rebelle
Rivalités de Jomain, Sophie
Troubles songes de Soutoul, Stéphane

Valentina Editions
Selena Rosa La marche vers l'inconnu de Northman,Westley D.
Le Chasseur d'Ames d'Agathe Roulot (+1)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***